VBA Recherche de cellules identiques

Samgamji -  
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement des fichiers météos de 12000 lignes. La première colonne correspond a la date d'acquisition des données. Je voudrais, avec VBA, trouver dans cette même colonne les dates identiques et les mettre dans une nouvelle feuille.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

4 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux que si il y a des doublons, alors tu les copie (coupe) dans une autre feuille ?
0
Samgamji

eljojo_e, tu as bien compris mais dans mon cas ce sont plus des 1000blons que des doublons.
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Ca serait possible d'avoir ce fichier excel ? (avec https://www.cjoint.com/index.php
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

1/ pour chaque date tu voudrais une nouvelle feuille ?

2/ combien de colonnes dans ton tableau ?

3/ colonne des dates et ligne de départ en supposant que les dates sont sur la colonne de gauche ?

4/ les dates sont elles groupées ?

5/ si tu peux envoyer un classeur comme le demande jojo (bonjour), environ 1000 lignes seraient suffisantes pour te proposer une solution

Michel
0

J'aurai pas mieux dit ^^
0