VBA Recherche de cellules identiques
Samgamji
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement des fichiers météos de 12000 lignes. La première colonne correspond a la date d'acquisition des données. Je voudrais, avec VBA, trouver dans cette même colonne les dates identiques et les mettre dans une nouvelle feuille.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- VBA Recherche de cellules identiques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Recherche photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux que si il y a des doublons, alors tu les copie (coupe) dans une autre feuille ?
Si j'ai bien compris tu veux que si il y a des doublons, alors tu les copie (coupe) dans une autre feuille ?
Bonjour
1/ pour chaque date tu voudrais une nouvelle feuille ?
2/ combien de colonnes dans ton tableau ?
3/ colonne des dates et ligne de départ en supposant que les dates sont sur la colonne de gauche ?
4/ les dates sont elles groupées ?
5/ si tu peux envoyer un classeur comme le demande jojo (bonjour), environ 1000 lignes seraient suffisantes pour te proposer une solution
Michel
1/ pour chaque date tu voudrais une nouvelle feuille ?
2/ combien de colonnes dans ton tableau ?
3/ colonne des dates et ligne de départ en supposant que les dates sont sur la colonne de gauche ?
4/ les dates sont elles groupées ?
5/ si tu peux envoyer un classeur comme le demande jojo (bonjour), environ 1000 lignes seraient suffisantes pour te proposer une solution
Michel