Imprimer avec Visual Basic
Dav
-
cheikh -
cheikh -
Je developpe une application pour une société, il faudrait que l'application puisse éditer des factures qui seront ensuite imprimées. Je ne maitrise pas tout le Visual Basic, je ne sais pas comment faire pour éditer les factures (du moins avoir l'aperçu avant impression) et imprimer ensuite. S'il vous plaît aidez moi(J'utilise le VB5)
Merci!!!!!!
Merci!!!!!!
A voir également:
- Imprimer avec Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
slt; si tu as le msdn, tu vas dans cela et tu cherches CommonDialog;
sinon tu insère CommonDialog sur ta feuille et tu programmes pour le bouton permettant d'imprimer ceci: Commondialog1.ShowPrinter.
Essaie cela et tu me fais signe.
sinon tu insère CommonDialog sur ta feuille et tu programmes pour le bouton permettant d'imprimer ceci: Commondialog1.ShowPrinter.
Essaie cela et tu me fais signe.
Je te conseille de rester sur ce forum, les tutoriaux arriverons bientôt, même s'il en n'a déjà plusieurs.
Tu n'as qu'à poster un <<Thread>> dans la section aide je vais être ravis de te répondre !
Sinon ajoute un CommonDialog
et comme code pour le boutton : Commondialog1.ShowPrinter
Tu n'as qu'à poster un <<Thread>> dans la section aide je vais être ravis de te répondre !
Sinon ajoute un CommonDialog
et comme code pour le boutton : Commondialog1.ShowPrinter
salut messieurs dames,je voudrais imprimer en vb6 je bloque sur ce module réponder moi svp,j'ai besoin de le s'avoir étape par étape ,merci d'avance.
Tu peux aller sur
http://www.VBFrance.com
et tu fais une recherche sur IMPRIMER
Il y a plein de sources.
:)
http://www.VBFrance.com
et tu fais une recherche sur IMPRIMER
Il y a plein de sources.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question