Aide en vba /excel

Vincb9 -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de realiser un USF pour remplir un planning .
Mon probleme c'est que je veux egalement ajouter des bordures pour chaques lignes ajouter.
Je sais ajouter des bordure pour une plage connue mais la j'utilise no_ligne avec xlup donc je ne sais pas comment renseinger ma plage !!

Quelqu'un peut m'aider ??? :s

A voir également:

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Si Vos "lignes" ont toujours le meme nombre de cellules, vous connaissez la fin de ligne!
0
Vincb9

Oui j'ai toujour le meme nombre de ligne et le meme nombre de colonne

par exemple je vais ajouter dans la colonne fournisseur béton

premiere ligne : Nom de la société
deuxième ligne : adresse
troisième ligne : ville
quatrième ligne : produit

je voudrais que ces 4 cellule sois entourer par une bordure épaisse en sachant que je ne sais pas à quelle ligne précise la premiere va commencer ..

et j'aurais plusieur colonne avec les meme info mais pour le fournisseur acier etc
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Tu peu copier le format des 4 cellules de la ligne précédente avec PasteSpeciale et reproduire sur la nouvelle ligne.
Exemple en supposant que les colonnes sont de A à D
    Range("A" & no_ligne - 1 & ":D" & no_ligne - 1).Copy
    Range("A" & no_ligne).PasteSpecial Paste:=xlFormats
Tu dis...
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0
Vincb9

Je souhaiterais le faire en vba a partir d'un userform ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Voir l'édit de mon poste précédant
0