Aide en vba /excel
Vincb9
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de realiser un USF pour remplir un planning .
Mon probleme c'est que je veux egalement ajouter des bordures pour chaques lignes ajouter.
Je sais ajouter des bordure pour une plage connue mais la j'utilise no_ligne avec xlup donc je ne sais pas comment renseinger ma plage !!
Quelqu'un peut m'aider ??? :s
Je suis actuellement en train de realiser un USF pour remplir un planning .
Mon probleme c'est que je veux egalement ajouter des bordures pour chaques lignes ajouter.
Je sais ajouter des bordure pour une plage connue mais la j'utilise no_ligne avec xlup donc je ne sais pas comment renseinger ma plage !!
Quelqu'un peut m'aider ??? :s
A voir également:
- Aide en vba /excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Oui j'ai toujour le meme nombre de ligne et le meme nombre de colonne
par exemple je vais ajouter dans la colonne fournisseur béton
premiere ligne : Nom de la société
deuxième ligne : adresse
troisième ligne : ville
quatrième ligne : produit
je voudrais que ces 4 cellule sois entourer par une bordure épaisse en sachant que je ne sais pas à quelle ligne précise la premiere va commencer ..
et j'aurais plusieur colonne avec les meme info mais pour le fournisseur acier etc
par exemple je vais ajouter dans la colonne fournisseur béton
premiere ligne : Nom de la société
deuxième ligne : adresse
troisième ligne : ville
quatrième ligne : produit
je voudrais que ces 4 cellule sois entourer par une bordure épaisse en sachant que je ne sais pas à quelle ligne précise la premiere va commencer ..
et j'aurais plusieur colonne avec les meme info mais pour le fournisseur acier etc
Bonjour,
Tu peu copier le format des 4 cellules de la ligne précédente avec PasteSpeciale et reproduire sur la nouvelle ligne.
Exemple en supposant que les colonnes sont de A à D
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Tu peu copier le format des 4 cellules de la ligne précédente avec PasteSpeciale et reproduire sur la nouvelle ligne.
Exemple en supposant que les colonnes sont de A à D
Range("A" & no_ligne - 1 & ":D" & no_ligne - 1).Copy Range("A" & no_ligne).PasteSpecial Paste:=xlFormatsTu dis...
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question