Langage VBA ... Sauvegarder Signaler thewinner123 - Dernière réponse le 3 mai 2013 1 réponse Bonjour, merci à vous de m'aider:voila je suis un débutant sur les macros et j'aimerais que quelqu'un me traduise ce lange pour moi svp: Sub horloge_0() Do Sheets("feuil2").Calculate Loop End Sub Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Oublie ce code... La seul chose qu'il fait c'est de forcer la Feuil2 à se recalculer et à bloquer Excel A+ Discussions similaires Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro [Excel] Méthode Autofill dans une macro Arn's Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Oublie ce code... La seul chose qu'il fait c'est de forcer la Feuil2 à se recalculer et à bloquer Excel A+