Lien d'un fichier en VB6 hakim_fth - Dernière réponse le 4 mai 2013 2 réponses Bonjour, Comment je peux enregistrer le lien d'un fichier sous VB6/Access et l'appeler le fichier depuis l'application créer en VB6. Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Il faudrait un peu plus de precision Réponse 2 / 2 hakim_fth Auteur Bonjour, J'ai des fichier (PDF, Excel,...) que je souhaite sauvegarder à l'intermédiaire de mon application, sauf que dans la base de données je ne veux sauvegarder que le chemin du fichier que je mets dans un répertoire. Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hakim_fth Auteur Bonjour, J'ai des fichier (PDF, Excel,...) que je souhaite sauvegarder à l'intermédiaire de mon application, sauf que dans la base de données je ne veux sauvegarder que le chemin du fichier que je mets dans un répertoire.