A voir également:
- Code VBA
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour Sophie,
Essaye d'ajouter "End Select" avant ton "End With" et ça devrait fonctionner
si cela ne fonctionne pas je regarderais plus en détail ^^
Essaye d'ajouter "End Select" avant ton "End With" et ça devrait fonctionner
si cela ne fonctionne pas je regarderais plus en détail ^^
NeoTsu
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
Erreur de ma part, je viens de remarquer qu'il est en fin d'avant dernier paragraphe. je vais essayer de voir d'ou viens le problème.
NeoTsu
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
Je viens d'essayer, le code fonctionne parfaitement. as-tu bien sélectionné le graphique avant d'utiliser la macro ?
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses. Je suis en train de refaire l'exercice mais ça ne marche toujours pas sur mon ordi. Il faut savoir que le code correspond à Excel 2007 alors que j'ai excel 2010. Je ne sais pas si c'est cela.
Le mot qui semble poser problème est le mot Dim au tout début ou les parenthèses. Sincèrement, je n'ai fait que copier et coller le code depuis le site jeanviet.info . Je ne sais même pas ce que ce code signifie.
Merci encore pour vos réponses (passées et futures),
Je vous remercie de vos réponses. Je suis en train de refaire l'exercice mais ça ne marche toujours pas sur mon ordi. Il faut savoir que le code correspond à Excel 2007 alors que j'ai excel 2010. Je ne sais pas si c'est cela.
Le mot qui semble poser problème est le mot Dim au tout début ou les parenthèses. Sincèrement, je n'ai fait que copier et coller le code depuis le site jeanviet.info . Je ne sais même pas ce que ce code signifie.
Merci encore pour vos réponses (passées et futures),