A voir également:
- Mettre au format numérique une textbox issue d'un userform
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télévision numérique - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
Bonjour,
les valeurs de textebox sont en chaine de caracteres.
essayez ceci:
les valeurs de textebox sont en chaine de caracteres.
essayez ceci:
Private Sub VALIDER_FORMULAIRE_Click() Dim Ctrl As Control Dim r As Integer Dim t As Integer Dim derligne As Integer With Worksheets("BASE") derligne = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 For Each Ctrl In FORMULAIRE_CREER_UN_CHANTIER.Controls r = Val(Ctrl.Tag) If r > 0 Then .Cells(derligne, r) = Val(Ctrl) End If Next End With TextBox1 = "" End Sub
Bonjour,
tu peux aussi convertir selon le type de contenu connu :
cdbl() ou cdate()
Surtout si le séparateur décimal est la virgule, val("2,3") te retournera 2
eric
tu peux aussi convertir selon le type de contenu connu :
cdbl() ou cdate()
Surtout si le séparateur décimal est la virgule, val("2,3") te retournera 2
eric
Merci d'avoir répondu si vite.
Tu as résolu une partie de mon problème: Maintenant, avec = Val (Ctrl), les textbox où il y a des valeurs numériques sont au bon format par contre pour toutes celles où il y a du texte (et ou il n'y a rien) un 0 zéro s'affiche dans mon classeur...
Il faudrait pouvoir faire la différence entre les deux type de données.
Tu pense que c'est faisable?
Tu as résolu une partie de mon problème: Maintenant, avec = Val (Ctrl), les textbox où il y a des valeurs numériques sont au bon format par contre pour toutes celles où il y a du texte (et ou il n'y a rien) un 0 zéro s'affiche dans mon classeur...
Il faudrait pouvoir faire la différence entre les deux type de données.
Tu pense que c'est faisable?
Bonjour,
Il faut convertir seulement les texteboxs qui ont des donnees "numeriques", pas celle qui ont du texte!!!!!!!
Il faut faire un test sur ce que vous avez mis dans Tag de chaque control, puisque vous utilisez ce mode de reconnaissance.
Il faut convertir seulement les texteboxs qui ont des donnees "numeriques", pas celle qui ont du texte!!!!!!!
Il faut faire un test sur ce que vous avez mis dans Tag de chaque control, puisque vous utilisez ce mode de reconnaissance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question