Les discussions

Execution module vba

 Résolu

Bonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vai

Planning dynamique

Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ucfoutu

Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hedtonik

Supprimer une ligne datagridview

Bonsoir , je tente de supprimeer une ligne de datagridview mais elle ne sera pas supprimée de ma base de donnée access . Pouvez-vous corriger mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sihem hcine

Problème de boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
planchaa

Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pijaku

Problème pour la création d'un memorie

Bonjour tout le monde ! Voilà en cours d'info je dois programmer un memorie sous VBA , c'est un memorie de 16 cases/cartes. Les règles sont les s...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pijaku

Transformer une formule excel en vba

 Résolu

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olaz_funk

Utilisation input box suivi d'un msg box

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Stopper procedure depuis une fonction

Bonjour, Dans une procedure vba pour Access, je fais appel a une fonction. Lorsque la fonction recontre une erreur, je voudrais pouvoir arreter la f...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pijaku

Erreur d'exécution 424 objet requis

 Résolu

Bonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov

Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation membre de méthode ou de données int...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov

Profil de jeu dans vba

Bonjour, je travaille actuellement sur la création d'un quiz sur vba et je voudrai y intégrer une notion de profil. J'ai donc une userform qui deman...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
michel_m

Boite de dialogue conversion hexa en décimal

Bonsoir, je suis novice dans les macro, je cherche à faire une boite de dialogue qui s'afficherait à l'ouverture du fichier permettant la conversion ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mdelacre

Vba nuage de points

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour peaufiner mon code. J'ai un tableau avec trois colonnes (A,B,C) et 20 lignes, et un bouton qui génère les tabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
clemente91

Creation interface site en vb.net

 Fermé

Salut , je voudrais créer un logiciel qui remplace mon site genre les gens non plus besoin d'aller sur mon site il son juste à télecharger mon logicie...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Créer une variable "extra" global??

 Résolu

Bonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Drogario

Utilisation .txt avec du vbscript

 Résolu

Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ElexXVII

Relier son site

Bonjour je voudrais relier mon site à une application vb .net (genre skype ) les gens au lieu d'aller sur mon site il on juste a télécharger le logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide vb site

Bonjour, je suis entrain de creer un site web j'aimerait faire une application en VB pour que les gens se connecte depuis le logiciel et qu'il accedes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dzeusdu07

Insertion de certaines lignes de texte vers excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kit24be

Macro selection colonne vba

Bonjour, J'ai colonne avec uniquement des évaluations et j'aimerais changer la couleur de mes cellules selon la note, j'arrive à faire toute les con...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
f894009

Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enzo1345

Programmation de lien powerpoint

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand on...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Vba couleur cellule

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai une colonne nommée "evaluation " qui est la colonne H. Dans cette colonne j'ai les évaluations des différent...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
eriiic

Afficher les lignes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mylord666

Recherche et click lien ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66

Insérer dernière date d'enregistrement excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
William Wallace

Publipostage

Bonjour tout le monde, Je suis sous Word 2010 et Windows XP. Je viens de créer un publipostage ainsi que quelques champs de saisie (développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
naco78

Ecriture scientifique dans une forme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
olivlechti

Comparaison d'une valeur dans un textbox1 avec une colonne vba

Stp je suis débutante sur Excel et j'ai un prb , j'arrive pas à comparer entre une valeur d'un TextBox1 et une colonne du tableau Excel existant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Nommer le premier onglet

 Résolu

Bonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
iroko45

Désinstaller un pilote en vb

 Résolu

Bonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Erreur valeur absolue

Bonjour, J'ai un problème avec un code. Je désire faire une écart-type, mais j'ai un problème. À la portion (u - y), il arrive que le y soit plus ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Visual studio 6.0 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Remplacer les cellules vides.

Bonjour tout les monde, J'espère que vous allez bien. De nouveau parmi vous avec une nouvelle problèmatique. J'ai une feuille excel avec deux col...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Statisticien

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Ouvir/fermer zip windows7

Bonjour, Voici mon problème ce décompose en 2 parties 1) j'arrive à ouvrir un zip sous excel avec la commande: Shell "explorer.exe " & "C:\U...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mrfrize

Msg box _ change

Bonjour, j'ai un msg box qui se répète 2 fois car je suis sous l'événement change voici une partie du code : Private Sub Worksheet_Selecti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Introduire une valiable dans le range()

voici mon code que je suis assez désespéré de faire marcher, comme vous pouvez le voire, j'essaye de colorier des cases d'une base de donnée en foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
NHenry

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Exercice

 Fermé

Bonjour, je besoin de le solution de ces deux exercicece 1.ecrire un programme vba permettant de faire la somme de deiux valeurs saisie a partir ...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Soucis dans mon code

Bonjour, Je suis débutante concernant la programmation, donc si j'ai fait des erreurs de "base". C'est normal... Donc j'ai réalisé un code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sergeantv

Remplacer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierreLH

Macro affiche message si cellule supérieur et inférieur.

Bonjour, le Forum Débutant en VBA, je recherche à mettre en place une macro qui permet d'afficher un message "valeur hors fourchettes" si ("B1:L1")...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jordane45

Comment tester un textbos vide en vb8 express

bonjour je suis devant un problème je voudrais tester untextbox vide dans une condition: if je ne sais pas comment faire la condition doit se réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mylord666

Problème avec cellule négative

Bonjour, J'ai un problème avec des cellules qui sont négatives, mais dans mon calcul, ils doivent être tous positives. J'aimerais savoir s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PlacageGranby

Maximum/minimum sans formule excel

Bonjour, J'ai un travail à faire, et je dois faire le maximum/minimum de données de C1 à C60. Cependant, je n'ai pas le droit d'utiliser la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PlacageGranby

Parametrage automatique pivotitem dans tableau croise dynamique

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à paramétrer automatiquement des Tableaux croisés dynamiques dans un classeur Excel, à partir d'une valeur i...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f894009
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 969