Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon code. Je voudrais importer des fichiers excel (je précise que les fichier on tous la meme structure) se trouvant dans le dossier nommé "overview", dans un fichier excel qui retraite les données.
AH j'ai oublié de dire que le collage des fichiers doit se faire à la suite en non pas dans des onglets différent
Difficulté supplémentaire: le nom de l'onglet correspond au nom du fichier qui doit étre collé dans le fichier synthése. Donc comme les fichiers sont différents les nom d'onglets le sont aussi
j'ai commencé à taper la macro
Sub recup() Range("A1").Select 'sélectionner la cellule de début Chemin = "M:\CGF\engagement\engagerment\overview" 'saisir le chemin complet du dossier où se trouvent les fichiers Fichier = Dir("M:\CGF\engagement\engagerment\overview" & "AT_oovervie_20140808.xls") ' Premier fichier Do While Fichier <> "" Workbooks.Open Filename:="M:\CGF\engagement\engagerment\overview" & "AT_oovervie_20140808.xls" Range("Feuil2").Copy ThisWorkbook.Activate ActiveSheet.Paste Windows(Fichier).Activate Application.CutCopyMode = False ActiveWorkbook.Close savechanges:=False ThisWorkbook.Activate Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select Fichier = "DAF_oovervie.xls" ' Fichier suivant Loop End Sub
mais rien ne se passe sauf "erreur 1004"
Est ce que vous savez comment je peut améliorer mon code ??