Alarme avec dot.net
Bonjour, j'ai programmer une application bureau de gestion de stock et maintenant je veux programmer une alarme qui dit au utilisateur qu'il doiven...
Bonjour, j'ai programmer une application bureau de gestion de stock et maintenant je veux programmer une alarme qui dit au utilisateur qu'il doiven...
Je suis un débutant en développement , Je suis entrain de réalisé un programme qui afin je serais obligé d'imprimer un panel avec tout ce qui s'y tro...
Bonjour, J'espères que vous allez bien cher(e)s membres CCM J'aurais besoin de vos compétences VBA afin de m'aider de trouver une solution pour...
Bonjour, je travaille depuis un temps sur un fichier pour entrer les données de production par les employés; le 1er onglet contient les produits en ...
Bonjour, dans le cadre d'une programmation personnel, je voudrais que quand nous cliquions sur un bouton ( nous allons l'appeler "Swap" ), quand Swap ...
Bonjour Je cherche la commande me permettant d'avoir une seule case cochée dans ma listBox. C'est à dire, quand je sélectionne une case et je la c...
Bonjour, Dans un fichier j'ai un bouton qui m'en désactive 2 autres Je souhaiterais à partir d'un autre bouton dans une autre feuille les réactiver...
Bonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...
Bonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...
Bonjour, La macro que j’ai créé avec l’enregistreur et divers codes sur le net fonctionne très bien mais je trouve qu’elle est un peu trop longue. ...
Bonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...
Bonjour, mon logiciel fonctionnait quand je click sur "Démarrer'", je n'avais pas d'erreur, et le je relance visual studio, je reteste le logiciel...
Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, je souhaiterai rendre certains champs obligatoires en fonction de l'optionbouton sélectionné. J'ai 4 op...
Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...
Bonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...
Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...
Bonjour, Comment saisir plusieurs champ : ex: (plusieurs txt, cbo) en vba excel pour: - Si il ni a rien d’écrit dans les champs "Le btn enregis...
Bonjour à tous, je vous contacte pour un renseignement sur le VBA. J'ai réaliser une macro que vous trouverez ci-dessous mais je n'arrive pas à int...
Bonjour, je suis novice en VBA. je travail à partir d'un tableau en .csv j'exécute une première macro qui me mets en page ce tableau et tout marc...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...
Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...
Bonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...
Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...
Bonjour, j'ai créer un tableau contenant 2 colonne, A et B, j'ai dessiner un petit flèche qui doit avoir liaison avec le numéro 1.. je veux que l...
Bonjour, J'ai 4 feuilles d'Excel et je voudrait extraire chaque cellule avec leur quantité (cellule de B2 à P15) puis les rassembler dans une nouvel...
Bonjour mes amis, merci de m'aider a créer une macro pour deplacer le contenu des cellules sous une condition: j'ai colonne A et B A 50 -...
Bonjour, J'ai une erreur d’exécution de mon à cause de mon bouton modifier. Je joins aussi une image de mon UserForm. Merci :) ! Option Exp...
Bonjour, dans un fichier excel, j'ai dessiner un tableau de 2 colonnes, le 1er colonne contient des nombres, le 2eme ou s'existe le problème je veut ...
Bonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...
Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...
Bonjour a tous , je cherche de récupérer des informations XML , j'ai arrivé a récupérer les attributs par contre les childrens ils ne sont pas récu...
Bonjour, Je souhaite insérer un tableau (range) dans un mail en conservant ses propriétés de forme. Il existe déjà une fonction pour faire cela...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un macro qui contient une ListBox et un Texbox et et je cherche comment faire pour créer un champs de recherche à...
salut, j'ai un multipage (page1 et page2) dans userform1 qui contient un commandbutton1(valider) mon problème est comment utiliser ce commandbutton...
Bonjour, je voudrais utiliser une base de données MySQL dans mon programme VB. j'ai donc besoin d'aide. merci
Bonjour j'ai un fichier MS Project dans le quel je dois récupérer des données et les stoker dans un fichier excel (relier les 2 fichier par une ma...
Bonjour, Au code qui suit je voudrais ajouter : si la valeur de la cellule K4 est impaire un message box du genre "pas bon" Là je coince Merci ...
bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier de typ "Document Microsoft Office Project (.mpp)" (A partir d'un classuer EXCEL) pour que je puisse recupe...
Bonjour, J'ai créé un logiciel, mais dans ce logiciel je voudrais mettre plusieurs langages. Voici une image de ce que je voudrais : https://i.go...
Bonjour, Je recherche désespérément une macro qui enregistre en pdf avec nom de ou les cellules avec le choix du répertoire En A1 j ai le numéro ...
e suis un novice qui en autodidacte de 58 ans cherche à faire du vba .Pour des besoins professionnelle je me suis fait un formulaire BDD pour un équip...
Bonjour, le nombre de fichier excel dans repertoire, leurs noms sont egalement aléatoire. comment les manipuler via une collection selon des ...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut me montrer comment on peut bloquer une feuille en la laissant juste en lecteur seul et non en écriture svp? Merci...
Bonjour, si tu veut que ton programe.vbs se lance a chaque démarrage alors, il te suffi de l’enregistré et d'allez dans le planificateur de tache et ...
Bonjour tout le monde! Je viens de faire la conception d'un UserForm5: un TextBox1 (pour la saisie), CommandButton12 = Voir (pour afficher la feuil...
Bonjour, J'aimeriez que vous m'aidiez si je peux avoir un lien ou je pourrai trouver les propriétés du contrôle bouton radio. Pour que j'en fasse d...
Bonjour, Je suis déjà venu ici il y a deux trois jours pour m'aider à coder mon compilateur, chose que j'ai finalement réussie à faire grâce à Patr...
Bonjour, J'aimerai faire une boucle qui copie colle d'une feuille vers une autre feuille, les colonnes dont j'ai besoin. Voici par exemple commen...
Bonjour, je voudrais trier des colonnes dans une feuille dans le même ordre que l'ordre présent dans une autre feuille. Je ne vois pas du tout com...
Salut, suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'a...