Bouton de commande exécuter et supprimer

sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp je suis débutant en VBA , j'ai fais une interface sur excel avec une macro VBA , sur une feuille excel , et je veux insérer 2 boutons de commandes : un qui exécute le code et un autre pour supprimer les résultats de l'interface pour reéxecuter le code .

Si c possible , détaillez un peu parce que je suis débutant .

Merci d'avance .

Cordialelment.
A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

«Si c possible , détaillez un peu parce que» j'ai pas compris la question !
0
sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

mais prq vous avez réutilisez ma phrase ?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Re,

Je répète ma réponse :
Si c'est possible , détaillez un peu parce que j'ai pas compris la question !
0
sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une interface sur une feuille excel que j'ai fait avec VBA excel , et je veux inserer dans cette feuille un bouton qui éxecute le code que j'ai fait pour voir les résultats sur l'interface ( la feuille) et un autre bouton pour effacer les résulats obtenu lorsque on éxecute .

Merci.
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour et resalut à Patrice

j'ai une interface sur une feuille excel que j'ai fait avec VBA excel ,
Pas très clair
Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas des explications et des exemples de ce que tu veux obtenir

Cdlmnt
0