Les discussions

Pilou1409 Ubuntu

Pas de carte wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau PC (MSI) freeDOS, j'ai décidé d'installer Ubuntu. Malheureusement celui-ci ne détecte aucun point d'accès Wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
zipe31
Galake200 Ubuntu

Lecteur cd non reconue sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai acheter un lecteur CD USD pour mon ordi sous Ubuntu mais le problème est que quand je branche le lecteur sur l ordi il ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mamiemando
Vi Ubuntu

Comment définir un réseau par défaut

Bonjour, Je suis une grande novice de Linux, pour faire court: j'ai changé d'opérateur internet, avant mon pc était programmé pour se connecter pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031
shino_ccm Ubuntu

Demarrer l'interface eth0 de ubuntu 12.04

Bonjour, * j'ai installer ubuntu 12.04 depuis peu,et ça marchait bien,mais ce matin impossible de me connecter avec mon RJ45.alors j'ai configuré l'i...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031
tyvent Ubuntu

Probleme au demarage

salut a tous ! voila j'ai interrompu une mise a jour sur linux (g eteint l'ordi) et quand je l'ai rallumé ca m'a affiché ce message : Filesystem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zipe31
rsab Ubuntu

Installer clé wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philipus25000
benlilkon Ubuntu

Documents du bureau invisible?

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas a utiliser mon bureau depuis que j'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 13.04 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
mamiemando
riroux13 Ubuntu

Desinstallé ubuntu dans virtualbox

Bonjour, dans Windows 8.1 j'ai installé Virtualbox et j'ai mis Xubuntu. J'aimerais le désinstallé. Est ce que je désinstallé simplement Virtualbox o...

Utilisateur anonyme
yneufr Ubuntu

Bloqué sur application des changements.

Bonjour, Hier, voulant installer des pilotes pour une imprimante sans fil, j'ai lancé l'installation des pilotes proposés par Ubuntu. Or, depuis, ...

bob031
kheiro. Ubuntu

Récupération des partitions

Bonjour j'avais linux Mint installer sur mon PC, avec deux partition NTFS, j'ai essayé de le remplacer avec UBUNTU , lors de l'installation j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bob031
chiken-little Ubuntu

Partitioner disque dur (linux)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Mais j'aimerai savoir comment partitionner son disque dur sous ubuntu ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little
chiken-little Ubuntu

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, mais je ne sais pas comment accéder au bios car ca ne fonctionne pas avec la touche suppr ni F2, ni echap. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little
Wote Ubuntu

Ecran noir sous ubuntu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis en face d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.En fait j'ai un souci avec ma machine ubuntu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wote
Saignantise Ubuntu

Besoin d'aide pour formater un pc portable sous ubuntu

Bonjour/Bonsoir! Alors, j'aimerais en fait formater mon pc portable qui est actuellement sous ubuntu pour le remettre à son état de base, c'est à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
antonio1196 Ubuntu

Probléme au démarrage d' ubuntu

Bonjour . J ai Ubuntu depuis une semaine environ et aujourd' hui , quand je l ai démarré , Un ecran de chargement c est afficher puis il y a eu une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
co49 Ubuntu

Logithèque et autre soucis.

Bonjour, J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux. J...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031
milnevic Ubuntu

Probleme bittorent

Fermé

bonjour , je suis sous ubuntu et je viens de telecharger bittorent mais lorsque je veux telecharger un film et que je clique sur " telecharger torrent...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
zipe31
josiane1290 Ubuntu

Freepbx

slt a tous lorsque j'installe freepbx dans un serveur arriver au niveau du choix de l'interface lorsque je choisis eth0 je met ipv4 et ipv6 en dhcp j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031
Videocamera Ubuntu

Quelle system de fichier pour linux

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a demander de lui dire ce quil faut acheter comme disque dur de sauvegarde. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouvée un disq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031
neo-genesis Ubuntu

Renommer entrée grub

Résolu

Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
neo-genesis
Bibifoot71 Ubuntu

Problème lecteur cd sous ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec un pc que j'ai monter moi même et mis Ubuntu dessus. Donc le problème ce que quand je mets un cd ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bibifoot71
Linuxien73 Ubuntu

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Xubuntu 14.04 après un problème d'espace sur la partition dédiée à l'OS. Outre le fait qu'il rame davantage qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mamiemando
crayun Ubuntu

Wifi ubuntu 10.04 (resolu)

Résolu

bonjour j'ai installer ubuntu 10.04 b 1 je n'arrive pas a connecter ma wifi sauf une fois elle ses connecter 1 mn la carte est reconnue le réseau...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jacem
astrolle Ubuntu

14.04 - restaurer gnome classic

Tout est dit - Je suis allé voir sur le forum ubuntu, mais je n'ai rien compris! Si vous avez la solution merci de me la donner en termes simples (co...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Reivax962
Vilayb Ubuntu

"the system is running in low graphics mode"

Bonjour à tous :) Voilà donc je vous explique mon problème, ayant acheté un nouveau pc fonctionnant sous windows 8.1 il n'y a pas si longtemps j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeanbi
elixircloclo Ubuntu

Message d'erreur installation skype sous linux

bonjour, je souhaite installé skype sur linux mais j'y arrive pas, il me met un message d'erreur "le téléchargement des paquets à échoué" vérifié v...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
elixircloclo
vicric Ubuntu

Animation flash ne demarre pas

Bonjour, J'ai téléchargé une animation flash en SWF et essaie de la démarrer avec Gash SWF viewer. Mais l'animation reste bloquée sur chargement. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mamiemando
Narbeper Ubuntu

Développer pour iphone sous linux

Résolu

Bonjour existe t-il quelque chose pour voir le fonctionnement de ses sites sous iphone ou autre téléphone internet sous ubuntu ou linux en général et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Narbeper
magicdream Ubuntu

Partitions du dd

Résolu

Bonjour, je suis récemment passé à Ubuntu. Je voulais créer une partition pour y mettre mes doc, films, photos ,etc... J'ai donc pris Gparted et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
magicdream
BOUNTY Ubuntu

Ecran noir

bonjour a tous et toutes voila mon probleme sous nouva linux j'ai mis unbutu 1404 car c'etait une mise a jour mais voila apres avoir redema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bob031
laTartineFurtive Ubuntu

"skype ne peut pas se connecter."

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon pc qui est sous linux "Ubuntu", (la version de skype est la 4.2). Cependant lorsque je marque mon identifi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jns55
ensberg1 Ubuntu

Sauvegarder ma machine virtuelle

Résolu

Bonjour ; je suis sur seven, je viens d'installer ubuntu sur machine virtuelle virtuelbox , a cahque fois que j'éteins la machine je perd tout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
matrix4422
kubuntunovice Ubuntu

Kubuntu : aide installation wifi

Bonjour, Je viens solliciter votre aide dans le but d'avoir le wifi sur mon portable que je viens de migrer entièrement sur kubuntu. J'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55
Yozora Ubuntu

Pas de son en branchement tv

Résolu

Bonjour, Bon sans doute que mon titre n'est pas très clair mais quand je branche mon ordi portable à la télé j'ai l'image mais pas le son et les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55
kousteau6ko Ubuntu

Probleme d'installation avec ubuntu

Bonjour, quand j'éssaie d'installer ubuntu ça ne marche pas. j'installe jusqu'a la fin et quand il me demande de redémarer , je redémare mais je ne ...

jns55
armelle Ubuntu

Code erreur 3305

Bonjour, je cherche toujours comment visionner en replay l'amour est dans le pré! j'ai supprimer flash player remis nouvelle version ecris dan...

zipe31
Dash226 Ubuntu

Problème avec samba

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Samba j'ai configuré le fichier smb.conf j'ai changé les valeurs des registres sur Windows pour info j'ai un Windows...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando
benamoro Ubuntu

Iso sous ubuntu

Résolu

Bonjour à ts j'ai telecharger FAN 2.1 au format iso je sais pas comment m'y prendre pour l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.427...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
celuiquifumeplein
Cinderella974 Ubuntu

Problème de logithèque ubuntu

Bonjour, Quand j'ouvre ma logithèque ubuntu et cherche un logiciel, celle-ci charge sans cesse sans rien afficher, elle fait de même lorsque je cl...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cinderella974
974mister974 Ubuntu

L'installation d'ubuntu 14.04 lts a planter

bonjour a tous.. J'ai installer installer 14.04 lts sur la 12.04 lts, l'installation c'est bien passé mes lorsque je redémare mon ordi il manque de...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bomberguys
hkola Ubuntu

Trie de fichier

aidez moi svp,j'ai du mal à réaliser cet exercice qui me demande d'AFFICHER TOUS LES FICHIERS AYANT UNE TAILLE INFERIEUR A 500 OCTETS ET AYANT LES...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zipe31
azerty2699 Ubuntu

Redirection vers mail

Bonjour à tous, je suis sous ubuntu et je travaille dans la console. Voilà ma question : j'aimerais rediriger le résultat d'une commande non pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Drynn
azerty2699 Ubuntu

Emulateur linux pour ios

Salut à tous, Quelqu'un connaît un emulateur de terminal linux pour IOS ? (Ipad ou IPhone) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando
glycines33 Ubuntu

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 18 084