A voir également:
- Projet a presenter en class
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Comment présenter un organigramme à l'écrit - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Nvcontainer windows class ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Hello, if you want to ask the question in english, please head to our english-speaking forums and ask your question there ;)
Sinon, pas bonjour, pas merci, un ordre en guise de phrase... la charte dit que le respect d'autrui ça existe et qu'il faut l'appliquer. Nous ne sommes pas des robots ni tes esclaves, donc la politesse est nécessaire. Alors pourquoi enlever le "Bonjour" présent par défaut?
Troisièmement, nous ne sommes pas là pour faire tes exercices a ta place, et encore moins tes exposés.
Pour finir, si je faisait ton travail, je dirais ceci:
Ce sont toutes des distros de m*rde car elles utilisent toutes
Sinon, pas bonjour, pas merci, un ordre en guise de phrase... la charte dit que le respect d'autrui ça existe et qu'il faut l'appliquer. Nous ne sommes pas des robots ni tes esclaves, donc la politesse est nécessaire. Alors pourquoi enlever le "Bonjour" présent par défaut?
Troisièmement, nous ne sommes pas là pour faire tes exercices a ta place, et encore moins tes exposés.
Pour finir, si je faisait ton travail, je dirais ceci:
Ce sont toutes des distros de m*rde car elles utilisent toutes
systemd, donc pas la peine de les comparer si elles sont fondés sur un même système d'init, de login (systemd-logind), de PAM (syetemd-pam), de getty, de syslog, de gestion d'appareils (systemd-udevd), de mount, de cryptsetup, de cron, de dbus, d'ACPI, et j'en passe... uniformisation de m*rde >:(