Problème de plugin/video saccadé

Fermé
David19932014 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 14:09
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 21 nov. 2014 à 15:32
Bonjour alors après avoir installé google chrome sur ubuntu et avoir tenté d'update adobe flashplayer je me suis rendu compte que je pouvais voir les video clairement à partir de google chrome mais uniquement sur Youtube, tout les autres sites de streaming me donne des video très saccadées.
Ce qui rend la lecture impossible

Savez-vous ce que je peux faire pour remédier à ça et comment clairement installer un plugin parce que je comprend pas trop comment on installe sur ubuntu..

Merci de votre aide les loulou :)

2 réponses

Entrez dans votre barre d'URL chrome://plugins/ : regardez si Adobe Flash Player est présent et s'il est activé. Sinon : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer (tout est marqué de l'installation à l'activation). Sur cette page (6. Les vidéos flash saccadent) , il y a également une explication au fait que vos vidéos soient saccadées.



Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
0