Les virus

plipper -  
 plipper -
Bonjour je voulais savoir comment on se rend compte qu il y un ou plusieurs virus ou que l ordinateur nessecite un depanage merci

A voir également:

1 réponse

Liooneuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'opterai d'abord pour une analyse avec mon anti-virus ! :)
0
plipper

je vous remercie pour votre reponse mais je n ai aucun anti virus cordialement
0
plipper > plipper

je suis desoler pour mon impatience je comprend que toutes les demande d aide prenne du temp en attendant ma reponse je tiens a remercier toutes les personnes qui font mieux pour nous aider cordialement
0
jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > plipper

Tu vas t'en rendre compte en cas de comportement anormal de ton système. Des pubs qui s'affichent sans raison, des pages internet redirigées vers des sites malveillants, des lenteurs de navigation. Après il est aussi probable que tu ne découvres jamais que tu es infecté. Si tu es sur Ubuntu, ça limite pas mal la chose quand même mais faut pas se croire intouchable parce qu'on utilise Linux, c'est valable aussi pour Android contrairement à certaines aberrations que j'ai pu lire sur le forum sécurité. Il faut faire attention mais c'est loin d'être aussi sensible que Windows. Les virus qui détruisent un système ne sont plus à la mode, aujourd'hui le but des pirates est de faire de l'argent. Au pire il te menace de crypter tes données si tu payes pas,mais les virus qui détruisent ton système pour le fun, c'est hasbeen.
0
plipper > jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour les info cordialement
0