A voir également:
- Les virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
J'opterai d'abord pour une analyse avec mon anti-virus ! :)
plipper
je vous remercie pour votre reponse mais je n ai aucun anti virus cordialement
plipper
>
plipper
je suis desoler pour mon impatience je comprend que toutes les demande d aide prenne du temp en attendant ma reponse je tiens a remercier toutes les personnes qui font mieux pour nous aider cordialement
jm-25
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
121
>
plipper
Tu vas t'en rendre compte en cas de comportement anormal de ton système. Des pubs qui s'affichent sans raison, des pages internet redirigées vers des sites malveillants, des lenteurs de navigation. Après il est aussi probable que tu ne découvres jamais que tu es infecté. Si tu es sur Ubuntu, ça limite pas mal la chose quand même mais faut pas se croire intouchable parce qu'on utilise Linux, c'est valable aussi pour Android contrairement à certaines aberrations que j'ai pu lire sur le forum sécurité. Il faut faire attention mais c'est loin d'être aussi sensible que Windows. Les virus qui détruisent un système ne sont plus à la mode, aujourd'hui le but des pirates est de faire de l'argent. Au pire il te menace de crypter tes données si tu payes pas,mais les virus qui détruisent ton système pour le fun, c'est hasbeen.
plipper
>
jm-25
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
bonjour merci pour les info cordialement