Vlc gnome ne lisent pas les dvd

rodrigodelmonte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodrigodelmonte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai installé gnome et vlc via la logithèque et n'arrive tjrs pas à lire les dvd... merci pour votre aide
A voir également:
  • Vlc gnome ne lisent pas les dvd
  • Caster vlc - Guide
  • Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
  • Vlc - Télécharger - Lecture
  • Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
  • Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
voir du cote de "libdvdcss"
a+
0
rodrigodelmonte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je tombe sur des paquets et j installe celui pour ubuntu... on vas voir. merci
0
rodrigodelmonte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lanc vlc mais cela ne marche tjrs pas, pourtant les paquets pour ubuntu sont bien installés .... en tt cas c'est ce que me dit la logithèque...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Re
Et le lecteur d'Ubuntu ?
a+
0
rodrigodelmonte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut etre fo que je le telecharge ailleurs?
0