Ubuntu 32 bits bootable en francais

coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
bonjour,
il y a quelques jours j'avais trouvé un lien ou l'on pouvait télécharger plusieurs versions de Linux, mais je ne le retrouve plus.
si vous pouvez m'aider à trouver ou télécharger "ubuntu 32 bits bootable en francais", car depuis ce matin je ne trouve pas.
merci de votre aide à tous et toutes.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Rendez-vous ICI
Vous y trouverez une information complète et un lien de téléchargement.
---> Le choix de la langue se fait lors de la préparation à l'installation.
Cordialement.
1
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
merci Abel, j'y vais de suite, bonne journée et Merci.
0
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re,
j'ai gravé mon dvd d'Ubuntu à partir de ce lien "https://ubuntu.com/" mais il ne boot pas au démarrage.
j'ai vérifié dans le bios tout est bien configuré.
j'ai gravé directement le .rar sur mon DVD, c'est bon ?
d'ou vient le problème ?
merci de votre aide.
0

je comprend bien , mais sur le rar il n'y a pas d'image iso.
le telechargement en rar indique : ubuntu-14.04.1-desktop-i386.iso
alors je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, j'ai decompressé tous les fichiers, et supprimé le rar.
j'ai tout gravé et ca ne boot tjrs pas, je suis bloqué.
0

je suis sous XP.

Champ Valeur
Lecteur optique PIONEER DVD RW DVR-106D (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:16x/10x/32x DVD+RW/DVD-RW)

Champ Valeur
Lecteur optique SONY DVD-ROM DDU1612 (16x/40x DVD-ROM)
0

merci Abel
je teste et te tiens au courant, merci pour ta patience.
0

c'est toujours pareil.
peux tu me trouver un autre lien ou il y ai une image et non un rar en francais stp.
merci.
0

ok, explique moi comment avec ton rar tu graves ton cd, je dois mal m'y prendre peut etre.
merci
0