Comment accéder a une installation sur mon serveur

aisha -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que c'est un question tout bête, mais c'est ma 1er expérience avec linux, je viens d'installer une application sur un serveur linux /ubuntu en se connectant avec root via ssh, mais l'application été installé j'ai pas un domaine de ce serveur et je sais pas comment accéder. aider moi svp . merci d'avance

A voir également:

2 réponses

aisha

up svp
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Si on en savait un peu plus sur l'application, peut-être pourrions-nous t'aider un peu mieux ;-\

As-tu regardé dans les menus voir si elle y était ?
0
aisha

Voici le lien de ll'app
http://open-sankore.org/fr
Merci de m'avoir repondu
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > aisha

0
aisha

j'ai vu cette partie
Lancez l'application depuis le menu Applications ? Education ? Sankore.
mais je sais pas comment, je me connecte via putty
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > aisha

Forcément ce n'est pas pareil ;-((

Le serveur a un environnement graphique ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

C'est une application graphique ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Oui ;-)
0