Depanage ubuntu

denuncq1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 drone83 -
bonjour a tous j'ai un problème avec ubuntu .firefox ne se connecte pas a internet

mon ordi est un pentium3.je précise que je suis nul en informatique.
que puis je faire
A voir également:

4 réponses

jns55

Bonjour,
Ubuntu sur un pentium 3 !!! et tu t'étonnes que ça ne fonctionne pas ? c'est quelle version d'ubuntu ? Il a combien de mémoire le pc ?
1
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Que veux-tu dire par là?
0
denuncq1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ci2208.j'ai installé ubuntu hier mais firefox en anglais je l'est mis en francais et depuis plus de connection
0
denuncq1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ci2208 je vient de te répondre et j'ai 512 ram si mon ordi est trop vieux ,
que faut il installé
0
jns55 > denuncq1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ubuntu ne tournera jamais sur une machine avec si peu de mémoire.
Vois Lubuntu à la rigueur. Toutou linux ou Slitaz tourneraient à merveille.
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Plus de connection? C'est vraiment bizarre...
0

Il faut que tu installe chromium dans ce càs-là!
0
drone83

je te conseillerai de telecharger une distribution légère telle que handylinux version 486 (pour les anciens processeurs comme le tiens)
C'est vraiment un distribution facile a utiliser.
http://handylinux.org/
0