Clé USB persistante : flags
baboulinet
-
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je viens de créer une clé USB persistante contenant linux mint, tout va bien la clé sauvegarde les données sans aucun soucis mais j'aimerais bien pouvoir utiliser ma clé USB comme euh... une clé USB contenant des données "standards", et donc j'aimerais savoir si il possible d'appliquer une règle faisant que quand je boot sur la clé il lance la partition "Live" mais quand je monte la clé USB sur un autre système d'exploitation il me lise une autre partition contenant mes données.
Désolé pour cette explication c'est assez compliqué à expliquer :)
Merci d'avance de vos éventuelles réponses...
Je viens de créer une clé USB persistante contenant linux mint, tout va bien la clé sauvegarde les données sans aucun soucis mais j'aimerais bien pouvoir utiliser ma clé USB comme euh... une clé USB contenant des données "standards", et donc j'aimerais savoir si il possible d'appliquer une règle faisant que quand je boot sur la clé il lance la partition "Live" mais quand je monte la clé USB sur un autre système d'exploitation il me lise une autre partition contenant mes données.
Désolé pour cette explication c'est assez compliqué à expliquer :)
Merci d'avance de vos éventuelles réponses...
A voir également:
- Clé USB persistante : flags
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Normalement, tu peux mettre les dossiers dans une archive rar car les fichiers compressés ne sont pas lisibles lors du boot...
baboulinet
Donc si j'ai bien compris il faudrait que je mette mes fichiers perso dans la partition bootable ?
Seichiroku
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
7
normalement oui.... après tu peux t'amuser a créer un autre partition
baboulinet
>
Seichiroku
Messages postés
143