Problème mot de passe en mode persistant sur Ubuntu Xfrown13 - Dernière réponse le 17 mars 2015 1 réponse Bonjour, J'ai Ubuntu en mode persistant sur ma clef USB et j'ai mis un mot de passe sur une session que j'ai créé sauf que le mdp ne marche pas au démarrage. Je suis sous Ubuntu 14.04 LTS Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 P45M Ton mot de passe est t'il le même que celui tu Root ? sinon essaye de te connecter avec le mot de passe Root sur la session crée. Xfrown13 Auteur Il y a qu'une seule session à la connexion. P45M @Xfrown13Oui mais connecte toi à cette session avec ton mot de passe Root, si ce n'est pas déjà fait) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 P45M Ton mot de passe est t'il le même que celui tu Root ? sinon essaye de te connecter avec le mot de passe Root sur la session crée. Xfrown13 Auteur Il y a qu'une seule session à la connexion. P45M @Xfrown13Oui mais connecte toi à cette session avec ton mot de passe Root, si ce n'est pas déjà fait)
P45M @Xfrown13Oui mais connecte toi à cette session avec ton mot de passe Root, si ce n'est pas déjà fait)