Problème de démarrage Linux (Ordinateur POP)

Fermé
Maloxster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 15:10
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 7 mars 2015 à 15:11
Bonjour, je suis bénéficiaire d'un ordinateur tournant sous Linux (un ordinateur du POP) et j'ai un problème assez embêtant, j'explique :
J'étais captivé par un logiciel que j'avais téléchargé (Ardour) un logiciel de MAO et pour s'en servir il faut avoir un fichier mp3 mais je me suis rendu compte qu'il fallait installer des paquets supplémentaires via le terminal et j'ai été voir lesquels sur la docu francophone Ubuntu pour ce faire, j'ai essayé d'installer ces paquets mais ces paquets là ont justement besoin d'autres paquets secondaires, résultat, j'ai téléchargé un des paquets secondaires et ca a supprimé d'autres paquets déjà installés sur l'ordinateur ... j'ai essayé d'y remédier plusieurs fois et j'y arrive pas : tout ce que je vois c'est une écran noir avec des écritures blanches (terminal de l'ordinateur) et je ne peux pas accéder à ma session, j'ai cherché et j'ai cherché et j'ai rien trouvé et franchement ca ne m'enchante pas vraiment de retourner mon ordinateur pour la seconde fois chez le fournisseur ... merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
7 mars 2015 à 15:11
Salut,

Réponse déjà donnée ;-\
0