SSH non fonctionnel ?
Résolu
Thyartist
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème en ce moment avec mon serveur ubuntu. Je n'arrive pas a me connecter a l'aide de putty. et quand je vais sur le terminal du Ubuntu, je n'arrive pas a configurer le service SSH, c'est écrit que le SSH n'est pas reconnu.
Que faire ? ne je suis pas un habitué de linux alors j'ai beaucoup de difficultés.
Merci !!!
J'ai un problème en ce moment avec mon serveur ubuntu. Je n'arrive pas a me connecter a l'aide de putty. et quand je vais sur le terminal du Ubuntu, je n'arrive pas a configurer le service SSH, c'est écrit que le SSH n'est pas reconnu.
Que faire ? ne je suis pas un habitué de linux alors j'ai beaucoup de difficultés.
Merci !!!
A voir également:
- Fichier m3u fonctionnel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
j'ai donc essayer la même commande mais sans le d de ssh, il me retourne ...
la même erreur.
pour le contenu du fichier /etc/ssh/sshd_config = no such file or directory.
j'ai donc aussi essayer sans le d de ssh et il me retourne, /etc/ssh/ssh_config.
Quelle version d'Ubuntu est-ce ?
Pour les fichiers sshd_config et ssh_config, les deux existent sur un système, l'un étant associé au daemon l'autre au client.
Par contre si sur ton serveur Ubuntu tu n'as pas de sshd_config, forcément qu'il doit y avoir un problème pour s'y connecter ;-(