De ubuntu vers window 2k ?

Résolu/Fermé
dhammason Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 10 avril 2008 à 22:10
dhammason Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 12 avril 2008 à 11:04
Bonjour,

Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse est possible sachant que je suis novice en informatique, que je dispose d'un cd d'instalation pour w2kpro sp4 et d'un autre ordi pour aller sur le net si il y avait besoin pendant l'instal .

J'ai un portable IBM T22 (2647) sous ubuntu 7.10..

Merci d'avance pour la/les réponses.
A voir également:

2 réponses

bien sur que le contraire est possible! par contre je sais pas si le cd d,installation de w2k va pouvoir formatter ton disque dur (j'avais essayer avec un cd de w98 et sa ne fonctionnais pas) si il ne peut pas il faut utiliser un logiciel pour supprimer toute les partition de ton disque, il y en a plusieurs très simple gratuite ou payante, pour ma part j,utilise gparted en liveCD qui est très simple et libre et gratuit et fonctionne même sur les vieux ordinateur
0
dhammason Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
12 avril 2008 à 11:04
Salut à tous et merci pour votre aide.

J'ai réussi à tout faire avec mon cd W2k sp4 jusqu'à ce qu'il me demande sa clé que je n'ai pas. Dommage !! Si quelqu'un a une solution ça serait cool car sinon, je suis obligé d'utiliser deux autres cd sans clé, W2k sp1 puis sp2 et ensuite de téléch' la suite et après je me retrouve avec des problèmes de driver pour mon écran notement. Peut-être que ce sera pareil avec sp4 direct, peut-être que ça vient de mon ordi (IBM T22 (2647). Sinon, je dispose aussi d'un cd d'instal' Wxp avec la clé mais je ne sais pas si je peux l'installer sur mon T22 (RAM 512Mo).

J'ai trouvé une discussion au sujet de la clé ou on donnait comme solution de téléch' keyfinder . J'ai essayé mais, je ne comprends pas, car apparemment il faut que le système soit installé pour que keyfinder trouve sa clé (??). Si quelqun peut me donner la solution..

Merci.
0