Ubuntu studio mot de passe

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour tous le monde .Alors voila jai installer ubuntu studio (il sinstall bien )et quand il sa charge il me mais login:
.je tape celui que javais mis avec mon mon mots de passe mais il di login incorect (en console)
quelequn pourrais til maider?
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ton clavier était bien en azerty lorsque tu as défini ton mdp ?
Est-ce que tu as fais attention aux majuscules/minuscules ?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Oui jai fait attention (c un clavier qwertz) mais je viens de voir jai cliker sur installer unbuntu studio desktop a linstallation est ce que cela change quelque chose
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça ne change rien. J'ai bien peur que tu sois obligé de réinstaller...

Il existe des solutions, mais tu ne les trouveras pas ici par respect de la charte du forum. Si c'est une installation neuve, cela ne te prendra pas beaucoup de temps de réinstaller le tout.

Au passage, essaie de taper ton mdp comme si tu avais un clavier azerty, je me demande si en sélectionnant la langue, le système n'aurait pas affecté automatiquement le clavier...

Cordialement.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mer ci beaucoup javais essayer mais bon on sais jamais mer ci encore a plus
0