[Ubuntu 7.10] Clignotement OpenGL
Manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Bonjour a toutes et a tous... J'aurai besoin de quelques petites precisions....
Je viens de me remonter un PC (Athlon 2600+, 1 Giga de Ram, DD 40 Go, Ati Radeon 9800 Pro)
J'ai eu du mal a installer les dernier pilote proprio ATI (8.3) "a la main", finalement j'ai reussi avec "ENVY", Tout marche , accel 3d etc etc...
Bureau un peu lent, a peu d'effet, mais bon ca passe...
Le seul souci qui me gene, c'est que en appli OpenGL (ecran de vielle par exemple) l'ecran clignote !! C'est pas utilisable car on voi rien, on a l'impression d'avoir un voile noir devant qui cache aussi le rendu...
Est ce que je peux remedier a ca ou faut il que j'attende une version des catalyst plus recente ???
Merci a vous...
Bonjour a toutes et a tous... J'aurai besoin de quelques petites precisions....
Je viens de me remonter un PC (Athlon 2600+, 1 Giga de Ram, DD 40 Go, Ati Radeon 9800 Pro)
J'ai eu du mal a installer les dernier pilote proprio ATI (8.3) "a la main", finalement j'ai reussi avec "ENVY", Tout marche , accel 3d etc etc...
Bureau un peu lent, a peu d'effet, mais bon ca passe...
Le seul souci qui me gene, c'est que en appli OpenGL (ecran de vielle par exemple) l'ecran clignote !! C'est pas utilisable car on voi rien, on a l'impression d'avoir un voile noir devant qui cache aussi le rendu...
Est ce que je peux remedier a ca ou faut il que j'attende une version des catalyst plus recente ???
Merci a vous...
A voir également:
- [Ubuntu 7.10] Clignotement OpenGL
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
A mon avis ton driver est mal installé. Pourquoi ne pas utilisé le driver "tout prêt" (fglrx) via ton gestionnaire de paquet ?
Bonne chance
Bonne chance