Avoir i tunes sur linux ubuntu
patrick_02210
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
El Besso Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El Besso Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j 'aimerai pouvoir installer itunes mais je trouve pas la configuration pour linux, j'aimerai savoir si vous avez deja installer itunes sous linux.
Si vous pouviez me donner la marche a suivre pour l'installer.
J'aimerai aussi mettre des widget mais etant donner que je suis super novice sous linux je sais pas comment faire.
merci de vos reponse
voila j 'aimerai pouvoir installer itunes mais je trouve pas la configuration pour linux, j'aimerai savoir si vous avez deja installer itunes sous linux.
Si vous pouviez me donner la marche a suivre pour l'installer.
J'aimerai aussi mettre des widget mais etant donner que je suis super novice sous linux je sais pas comment faire.
merci de vos reponse
A voir également:
- Avoir i tunes sur linux ubuntu
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut.
Tu ne peux pas mettre itunes sur GNU/Linux et heureusement .............mis à part avec wine.
Je ne vois pas la raison de mettre itunes sur la banquise , alors que différents softs gèrent très bien les ipods
Quelle distribution GNU/Linux utilises tu ?
Tu ne peux pas mettre itunes sur GNU/Linux et heureusement .............mis à part avec wine.
Je ne vois pas la raison de mettre itunes sur la banquise , alors que différents softs gèrent très bien les ipods
Quelle distribution GNU/Linux utilises tu ?
Dans le même genre d'idée est-ce que vous savez comment transférer sa bibliothèque d'itunes ves Linux ?
J'utilise Mandriva avec Kde et j'ai donc Amarok dajà installé.
Merci
J'utilise Mandriva avec Kde et j'ai donc Amarok dajà installé.
Merci
Il existe un programme plus ou moins similaire qui s'appelle "aTunes" essaie de demander à ton ami google quelques infos en plus! Sinon tu peux mettre iTunes avec wine, mais c'est pas génial ou encore crée une machine virtuelle avec windows ou mac dessus et là tu installe iTunes, je sais pas trop comment ça marche, mais je ne peux que te conseiller virtualBox de sun.