Comment desinstaller ubuntu

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu sur ma machine, mais je voudrai savoir comment faire pour le desinstaller, car j'ai fai de mon mieux mais rien à faire ,
A voir également:

11 réponses

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt donc tu veux le virer et tu as mettre quoi a la place??
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

JE VAI METTRE WIN XP
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
l'inverse de ce que tu as fait pour linux !!
tu formate ton disque tu inseres la galette xp et tu reinstalles .
a+
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non pas la peine de le formater car XP va le faire pour toi il va détruire la partitions Grub.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Attention au MBR...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
alors ça c'est pas sur !!! car windows ne reconnait pas les partition ext3 donc va dire pas de partition!
c'est pour cela que je dit qu'il faut virer au mini la ou les partitions linux .
a+
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aidez moi svp
0

re,
a quoi faire , tout a ete dit non !
a+
0

à desinstaller ubuntu bien sur
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il suffit, comme on te l'a déjà dit, de réinstaller windows dessus.

Cordialement.
0

OUI MAIS UBUNTU n'accepte pas les fichier .exe,
0

re,
tu le fait expres je crois !
on te dis d'inserez la galette d'xp au demarrage du pc pas sous ubuntu lol
a+
0

oui mais ça passe pas, c tjr ubuntu qui se lance
0