Demarage Ubuntu Intrepid
theorime
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
emarch -
emarch -
Bonjour,
j'etait sur la version 8.04 de Ubuntu, hier j'ai mis a jour vers la version 8.10, tout s'est passer correctement, mais quand j'ai redemarer, j'arrive a l'ecran de conexion ( Dans laquelle tout est petit ), je me conecte, mais là, l'ecran beige reste tout le temps, et il n'y a que mon curseur a l'ecran. J'ai essayer de demarer en session de secours gnome, ça a donner le même resultat, comment faire ?
P.S. : je peu lancer un terminal si besoin est
j'etait sur la version 8.04 de Ubuntu, hier j'ai mis a jour vers la version 8.10, tout s'est passer correctement, mais quand j'ai redemarer, j'arrive a l'ecran de conexion ( Dans laquelle tout est petit ), je me conecte, mais là, l'ecran beige reste tout le temps, et il n'y a que mon curseur a l'ecran. J'ai essayer de demarer en session de secours gnome, ça a donner le même resultat, comment faire ?
P.S. : je peu lancer un terminal si besoin est
A voir également:
- Demarage Ubuntu Intrepid
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme apres la mise a jour de 8.04 a 8.10. Je me suis donc decide a tout reinstaller de zero et j'ai toujours le meme probleme.
Quelqu'un a une idee ?
j'ai eu le meme probleme apres la mise a jour de 8.04 a 8.10. Je me suis donc decide a tout reinstaller de zero et j'ai toujours le meme probleme.
Quelqu'un a une idee ?
J'ai aussi re-installer la version 7.10, mais dès la mise a jour ( PAs de la distribution, une mise a jour quotidienne ) ça a recommencer. J'ai finalement été contraint et forcé de reinstaller le plus gros virus que l'humanitée ait connue : windaube
Re,
j'ai trouve une solution a mon probleme, ca vient de compiz.
A l'ecran de login, lance un terminal (CTRL + ALT + F1), ouvre une session et renome compiz
mv /usr/bin/compiz /usr/bin/compiz.bak
Retourne a l'ecran de login graphique (CTRL + ALT + F7) et ouvre ta session.
Ca devrait alors marcher.
Il te suffit ensuite de remettre compiz sous son vrai nom.
Il faut ensuite desactiver les effets
Systeme / preferences / apparences et choisir aucun effet.
Eric
j'ai trouve une solution a mon probleme, ca vient de compiz.
A l'ecran de login, lance un terminal (CTRL + ALT + F1), ouvre une session et renome compiz
mv /usr/bin/compiz /usr/bin/compiz.bak
Retourne a l'ecran de login graphique (CTRL + ALT + F7) et ouvre ta session.
Ca devrait alors marcher.
Il te suffit ensuite de remettre compiz sous son vrai nom.
Il faut ensuite desactiver les effets
Systeme / preferences / apparences et choisir aucun effet.
Eric