Comment avoir la Wifi avec Ubuntu ?

TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
En se moment je suis donc sous ubuntu 8.04 et j'ai une Freebox . Et je voudrais bien me connecté à la Wifi de ma freebox, mais je ne sais pas comment faire ... J'ai bien vu la doc d'ubuntu sur la wifi mais rien de concluant .
A préciser: Quand j'avais windows, il détectait bien le xifi sans que j'ai a faire aucun réglage.

Donc voila, comment je peux y accèdder ?
D'avance merci !
A voir également:

4 réponses

TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Uppp :d
SVp aidez moi .
1
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

tu vas dans la gestion de réseau, choisi ton interface wifi, mets ta clé (WPA ou WEP) puis tour est joué
0
sss

marche pas.
0
bily_87

soit un peu plus preci t'as quoi comme pc, dis nooous tt sur les caracteristiques ! et tu verra ça marchera !
0
TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un ACER ASPIRE 7720ZG et c'est un ordinateur portable, pour la WIFI, j'ai FREE, et sous windows la wifi était détecter toute seule !
0