Plusieurs cartes son sous ubuntu 8.10

Fermé
Fionkisuinte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 22:50
Fionkisuinte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 09:14
Bonjour,
je suis un nouvel arrivant sur la plateforme ubuntu (8.10), et bien que le système soit très accessible pour les non initiés aux lignes de commandes, je rencontre cependant un gros problème au niveau du son :
-je posséde une carte son intégrée à ma carte mère (intel), ainsi qu'un casque usb (logitech) lui-même reconnu comme une carte son
-j'ai du son sur mes enceintes (gérées par la carte son intégrée intel), mais pas sur mon casque
-je souhaite donc switcher entre les deux cartes son

J'ai déjà fais plusieurs recherches et malgrès tout mes efforts je n'arrive à rien ; j'ai pourtant essayé l'application "asoundconf-gtk" disponible sur synaptic, et j'ai également tenté les manipulations proposées sur cette page à la rubrique "plusieurs cartes son" http://doc.ubuntu-fr.org/son_problemes mais rien n'y fait.

C'est pourquoi je me tourne vers vous avec beaucoup d'espoir.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fionkisuinte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
5 nov. 2008 à 18:26
Je précise que "asoundconf-gtk" marchait parfaitement sur kubuntu 8.10
0
Fionkisuinte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
7 nov. 2008 à 09:14
up ?
0