Pilote pour ubuntu
jacklove
Messages postés
5662
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le pilote wi-fi live box orange et compatible avec ubuntu merci de vos réponses
Je voulais juste savoir si le pilote wi-fi live box orange et compatible avec ubuntu merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
6 réponses
-
Il n'y a pas de pilote spécifique pour se connecter à la Livebox, le pilote dépend de ton matériel sur l'ordinateur.
Ensuite si ton matériel est reconnu, la Livebox et ta carte wi-fi dialoguent de manière protocolaire standardisée et Linux le fait très bien, il n'y a pas besoin de pilote spécifique pour ça. -
excus moi mais il y as bien un pilote pour le wi-fi fournit avec la live box
-
Non, non et non. Je me connecte sur n’importe quelle box sans rien installer sur mon ordinateur pour peu que j’aie la clé du réseau Wi-Fi.
Il n’y a pas de pilote, même si sous Windows, on vous fournit un CD-Rom (inutile) avec la box. -
ok alors si pas de pilote pour le wi-fi qui n'est pas integret
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu utilises une carte Wi-Fi externe, tu peux chercher « ndiswrapper » sur doc.ubuntu-fr.org, ça te donnera tous les éléments pour utiliser ta carte Wi-Fi si elle est compatible avec Linux.
-
ok merci pour ta reponse bonne journée