Pilote pour ubuntu

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le pilote wi-fi live box orange et compatible avec ubuntu merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il n'y a pas de pilote spécifique pour se connecter à la Livebox, le pilote dépend de ton matériel sur l'ordinateur.

Ensuite si ton matériel est reconnu, la Livebox et ta carte wi-fi dialoguent de manière protocolaire standardisée et Linux le fait très bien, il n'y a pas besoin de pilote spécifique pour ça.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

excus moi mais il y as bien un pilote pour le wi-fi fournit avec la live box
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Non, non et non. Je me connecte sur n’importe quelle box sans rien installer sur mon ordinateur pour peu que j’aie la clé du réseau Wi-Fi.

Il n’y a pas de pilote, même si sous Windows, on vous fournit un CD-Rom (inutile) avec la box.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors si pas de pilote pour le wi-fi qui n'est pas integret
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu utilises une carte Wi-Fi externe, tu peux chercher « ndiswrapper » sur doc.ubuntu-fr.org, ça te donnera tous les éléments pour utiliser ta carte Wi-Fi si elle est compatible avec Linux.
0

ok merci pour ta reponse bonne journée
0