Installer bitdefender sous ubuntu

Fermé
simon - 13 mai 2009 à 12:58
Kurby Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 14 mai 2009 à 07:02
Bonjour,

Suite à un virus, je me lance avec ubuntu, et je patauge pas mal (enfin, j'ai bataillé dessus qu'une heure encore!).
J'ai voulu d'entrée installer bitdefender antivirus 2009, mais quand je lance le CD, rien ne se passe. ça ouvre les fichiers mais impossible de lancer le .exe... J'ai farfouillé vite-fait sur le net, mais rien trouvé...ça parle de commande sudo, mais je sais même pas ce que c'est, ni où les faire...
Bref, je suis perdu sous ubuntu, mais avant de faire quoi que ce soit dessus, je voudrais installer bitdefender pour scanner ma machine...
Donc si vous pouviez m'aider, d'avance merci!

Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

Kurby Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
13 mai 2009 à 13:06
Pas de virus sous Linux je comprend pas pourquoi tu souhaite installer bitdefender
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
13 mai 2009 à 13:38
Salut,
il faut prendre le temps d'appréhender Linux:
http://doc.ubuntu-fr.org/

Linux n'est pas Windows, c'est différent. Si tu t'attendais à une version de Windows, c'est raté.
Donc prend le temps de t'informer sur le fonctionnement de ton système avant de te lancer sur des manips.
0
non je m'attendais pas à un truc qui ressemble à windows, je voulais installer ubuntu pour essayer et voir ce que c'est... et avant toute chose je voulais lui faire un coup de bit defender pour voir s'il restait quelque chose suite au virus que j'ai eu sous windows xp voila...
0
kurby, en quoi être sous linux protège des virus? si quelqu'un me file une clef USB infectée? ou si je télécharge un truc qui a un virus, être sur linux m'en protège?..
0
Kurby Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
14 mai 2009 à 07:02
Si tu a reformater ton pc pour passer a Ubuntu
tous les fichier on était supprimer aucun soucis a te faire le virus a finis dans le ku dla vache sans être vulgaire
donc voila pour le reste bitdefender et facile a trouver

google on l'un des meilleur moteur de recherche du monde donc c'est pas pour les chien

bon bonne journée a toi moi j'ai pas encore dormi donc.

a++
0