Pouver vous m'aidé avec ubuntu 8.10

Résolu
seba142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe ubuntu 8.10 sur mon ordinateur en dual-boot. Je met le CD original dans mon pc, j'installe ubuntu sans problème, je redémarre encore la tout va bien. Puis lorsque je me log avec mon nom et mon mot de passe l'écran devien arrange comme le fond d'écran puis plus rien juste un écran noir et ma souris. Pourtant, je l'ai installer sur mon laptop et il fonction a merveille!!! svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

Tu es connecté au réseau avec un câble vers ton modem?
Si c'est le cas ton réseau doit être déjà configuré donc tu peux faire des mises à jours pour corriger
d'eventuels bugs.

Essaie [Alt] + [Ctrl] + [F2]
Logge toi, puis tapes:
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
0
seba142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'information je vais essayer
0
seba142 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'information ca a marcher a merveille
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

:-)
0