Graver backup de jeux xbox 360 sous ubuntu

Fermé
MaXiT - 29 mai 2009 à 23:32
 pepette - 5 juin 2009 à 18:20
Bonjour,

Voici mon problème :

Je suis sous Ubuntu j'ai copié un jeux don je possède l'orignal bien sure Mais le problème c'est que je n'arrive pas a le graver, cela fais 2 DVD-dl que j'ai flingué et c'est pas donné ^^. Donc je vais vous dire se que j'ai fais et le résultat

Je suis pas très doué en informatique. Un petit noob si vous préférez. On m'a dit de faire ceci en forme de script :

Code :

#!/bin/sh

gnome-terminal -e "growisofs -use-the-force-luke=dao -use-the-force-luke=break:1913760 -dvd-compat -speed=1 -Z /dev/dvd=$1"

La gravure se lance parfaitement quand je lance le script sur mon .iso . Le problème c'est que quand je lance le jeux sur ma console sa le lit en dvd (je crois) car sa affiche juste le logo xbox et je suis dans la meme navigation que lorsque je lance un dvd
A voir également:

1 réponse

Ton problème ne vient pas de la ligne de commande. La gravure s'effectue correctement, mais l'image que tu as voulu graver concernait un jeu qui avait la nouvelle protection microsoft!

Pour contourner cette protection il te faudra juste l'iso d'un ancien jeu et le reste est expliqué dans ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_NOUVELLE_PROTECTION_MICROSOFT
0