Ubuntu 9.4 et cpu à 433 MHz.Ca peut tourner?

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire une petite expérience avec un vieux petit pc qui traine chez moi.Je voudrais lui installer ubuntu 9.4 pour voir et testé ce système d'exploitation vu que je le connais pas du tout.
Je souhaiterai vous demander si avec cette config pc,il pourrait tourner ubuntu: Processeur Intel Celeron-A à 433 MHz et ram 192 mo en pc100
Je penses que ca va etre trop limite mais j'aimerai avoir votre avis
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu devrais plutôt essayer Xubuntu qui tourne avec 128 MO de RAM et 1, 5 Gigaoctets de disque dur :

https://ubuntu.com/
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Oui essaye xubuntu, normalement il devrait passer ;) --

L'histoireestecriteparlesvainqueurs...
Leslogiciels,c'estcommelesexe:c'estpasparcequec'estpayantquec'estmeilleur
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Il y a 2 versions de Xubuntu :
la 9.04
et
la 8.04.2
je prends certainement la 9.04?
0
Utilisateur anonyme

A toi de voir la 8.04.2 est plus stable mais avec des versions de logiciels plus anciens.

La 9.04 a les dernières versions mais tu pourrais éventuellement rencontrer des pb comme moi qui suis obligé de désactiver les effets 3D si je veux mettre les vidéos Adobe Flash player 10 en plein écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Ok
Merci pour ces infos
Je vais tester la bete :)
A+
0