Installer WLM sur ubuntu via wine ?
kev72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelque recherche j'ai lus que l'on pouvait installer WLM grâce a wine, je sais que pas mal de monde va me dire que je devrai installer amsn etc. mais j'aimerai essayer d'installer WLM sur ubuntu . voila si quelqu'un pourrai m'expliquer en détail comment faire sa serait sympa merci d'avance.
Après quelque recherche j'ai lus que l'on pouvait installer WLM grâce a wine, je sais que pas mal de monde va me dire que je devrai installer amsn etc. mais j'aimerai essayer d'installer WLM sur ubuntu . voila si quelqu'un pourrai m'expliquer en détail comment faire sa serait sympa merci d'avance.
A voir également:
- Installer WLM sur ubuntu via wine ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer wine sur chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
comme tu veux ^^ mais tu ne choisit pas la simplicité,
alors si se n'estt pas déja fait, installe wine, ensuite, télécharge le setup de WLM pis click droit et "éxecuté avec wine " ^^
alors si se n'estt pas déja fait, installe wine, ensuite, télécharge le setup de WLM pis click droit et "éxecuté avec wine " ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question