Ubuntu v9.04 amsn

Fermé
chance - 11 juin 2009 à 01:02
 chance - 12 juin 2009 à 13:18
Bonjour,
voila j'ai recement installer linux ubuntu v9.04 jackelope
donc debutante
alors qd je suis sur amsn et que j'ecoute de la musique j'aimerais afficher le titre de la music pendant que je suis en ligne
apres plusieurs recherche sans succés besoin de votre aide merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
11 juin 2009 à 07:54
Bonjour Chance,

Alors concernant ta question, il existe un plugin permettant d'afficher la musique écoutée à l'instant sous aMSN, tu pourras le trouver à cette adresse :

http://www.amsn-project.net/plugins.php#13

Remarque : Ce plugin n'est pas compatible avec tout les lecteurs audio. Dans la configuration de ton plugin tu pourras choisir quel lecteur tu utilises.

Comment l'installer ?

Il te suffira de suivre le petit tutoriel disponible à cette adresse (partie Linux) :

http://www.amsn-project.net/wiki/Installing_Plugins_and_Skins

Voilou, j'espère avoir répondu à ta question, je reste à ta disposition pour d'éventuelles questions.

Tiradus
0
bonjour Tiradus g cliker sur le lien que tu m'a envoyer la page s'affiche sourcenet
ou dois je cliker pour telecharger , et comment l'installer sur amsn
merci de ta reponse
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
11 juin 2009 à 18:29
Bonjour Chance,

Alors je t'ai mis au dessus le lien vers le tutoriel.

1. Tu télécharges le fichiers
2. Tu extractes le fichiers compressé
3. Tu le copie dans le répertoire '/usr/share/amsn/plugins'
4. Ensuite tu te rends dans aMSN
--> Menu Account
--> Select Plugins
--> Tu sélectionnes le plugin "Music"
--> Tu cliques sur 'Load'

Puis en cliquant sur le bouton 'Configure', tu pourras choisir quel est ton lecteur audio.

Voilou, bonne chance,

Tiradus
0
re Tiradus
je galere grave je t'ai envoyer un mail
0
12 juin 2009 à 07:23
Hello Chance,

Euh je viens de contrôler et je n'ai reçu aucun message au cas ou :)

Bonne journée,

Tiradus
0
bonjour Tiradus,
je suis aller sur tutoriel quel fichier que je dois telecharger?
on va faire etape par etape si ca te derange pas ! merci de ta reponse
0