Probleme de reconnaissance vista/ubuntu
moiroro
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé la derniere version de Ubuntu afin d'en faire un dual boot avec mon Vista actuel.
Le probleme qui se pose c'est que vista m'envoie un message d'erreur une fois que je veux lancer l'installation d'Ubuntu :
Windows - Pas de disque
Exception Procesing Message 0xc0000013 Parameters 0x75D7023C 0x83D5193C 0x75D7023C
je pensais que cela venait de l'iso qui avait eu un problème durant le téléchargement alors j'ai retéléchargé l'image mais le problème reste le même.
Et pourtant le CD est bien reconnu sous le bureau.
bonne journée, merci d'avance pour vos réponses.
j'ai téléchargé la derniere version de Ubuntu afin d'en faire un dual boot avec mon Vista actuel.
Le probleme qui se pose c'est que vista m'envoie un message d'erreur une fois que je veux lancer l'installation d'Ubuntu :
Windows - Pas de disque
Exception Procesing Message 0xc0000013 Parameters 0x75D7023C 0x83D5193C 0x75D7023C
je pensais que cela venait de l'iso qui avait eu un problème durant le téléchargement alors j'ai retéléchargé l'image mais le problème reste le même.
Et pourtant le CD est bien reconnu sous le bureau.
bonne journée, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme de reconnaissance vista/ubuntu
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Salut WB ;-)
moiroro, ce que nous venons d'écrire est complémentaire.
1: Si tu as un pc portable et que tu essaies de démarrer l'iso de Ubuntu directement au Bios, ( Au démarrage de la machine sur CD/DVD-Rom), et que tu reçois ce message , alors il est fort probable que ton pc soit ''tatoué''et ton Vista ne te permet pas la co-habitation.
Mais Attention ! Si telle est ton intention d'installer un dualboot ? Attends, ne va pas plus loin pour le moment.
2: Si tu tentes d'installer Ubuntu ''dans Windows'', on ne parle pas de la même chose.
moiroro, ce que nous venons d'écrire est complémentaire.
1: Si tu as un pc portable et que tu essaies de démarrer l'iso de Ubuntu directement au Bios, ( Au démarrage de la machine sur CD/DVD-Rom), et que tu reçois ce message , alors il est fort probable que ton pc soit ''tatoué''et ton Vista ne te permet pas la co-habitation.
Mais Attention ! Si telle est ton intention d'installer un dualboot ? Attends, ne va pas plus loin pour le moment.
2: Si tu tentes d'installer Ubuntu ''dans Windows'', on ne parle pas de la même chose.
merci a tous pour vos reponses.
c'est effectivement un pc portable que j'ai ==> ASUS F5 series
et oui c'est a partir de windows que j'essaye d'installer Ubuntu
c'est effectivement un pc portable que j'ai ==> ASUS F5 series
et oui c'est a partir de windows que j'essaye d'installer Ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tu vois à partir de Windows, oui c'est pas si mal pour se familiariser avec le pingouin, mais il perd tous ces attributs et les forces qui font de lui un OS puissant et efficace, car il dépend du noyau de Windows et n'est en fait qu'installé à titre de programme et non pas comme un OS autonome, donc il est infectable et fragmentable tout comme son hôte Windows.
Alors pour explorer oui.
Pour utiliser à long terme, non.
Alors pour explorer oui.
Pour utiliser à long terme, non.