Probleme error installaer ubuntu
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
PyNux -
PyNux -
Bonjour,
voila j'ai télecharger ubuntu 9.04 je l'ai graver sur un cd quand je boot dessu et click sur installer ubuntu apres sa charge puis jai une page avec plein d'erreur comme sa buffer I/O error on device sro, logical block
que faire??
merci de vos reponses
voila j'ai télecharger ubuntu 9.04 je l'ai graver sur un cd quand je boot dessu et click sur installer ubuntu apres sa charge puis jai une page avec plein d'erreur comme sa buffer I/O error on device sro, logical block
que faire??
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
c'est peut-être dû à une erreur de gravure... Deux liens :
Graver une image
Vérifier l'intégrité des téléchargements
@+ -
oui peut etre car c'est la premiere fois que je grave une image iso :( lol je vais essayer tes lien
-
j'ai un probleme avec md5 je l'ai installer dans mon disque C et quand je rentre la commande C:\md5sum>
il me dit la syntaxe de la commande est incorrecte :(
que faire? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As tu faits qq chose comme cela?
C:\md5sum>md5 D:\image_isoSmoothwall\smoothwall-2.0-metro.iso (c'est un exemple comme indiqué sur le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements) -
nan mais il me dit que C:\md5 sum nest pas reconnu comme une commande interne :(
-
a mon avis j'ai du mal graver car j'ia graver a la vitesse maxi meme en 10x et 4x sa fait le meme probleme buffer I/O error on device sro, logical block
-
Re,
Tu l'as installé dans quel dossier ? (cd + ENTREE pour revenir à C:, cd NOM_DU_DOSSIER pour aller dans ton dossier)
N'hésites pas à lire le tutorial
@+ -
mon disque est C je tape C:\ jai cree un dossier nommé md5sum jai mit le dossier dedan jai decompreser je tape
C:\cd md5sum ou meme C:\md5sum> il me dit C:\ nest pas recoonu comme une commande interne -
-
-
-
Il doit y avoir une erreur dans le nom du dossier quand tu le fournis à la ligne de commande...
-
ba moi jai cree un dossier dans C je l'ai nommé md5sum et jai mit dedan le dossier md5 lol c'est bon ou pas?
-
Re,
Si dans la console, tu pars du disque C en tapant cd md5sum, il devrait aller dedans...
Sinon, dans le topic sur la vérif. des ISO, ils parlent d'une interface graphique, ça sera plus peut-être simple :
http://siri.urz.free.fr/WinMD5.php
@+ -
Prends le temps de lire le mode d'emploi.
-
pynux j'ai fait comme tu a dit sa a marcher en mode graphique
-
-
Re,
Si ton image iso est OK, alors cela vient de la gravure... Essayes en réduisant la vitesse...
@+ -
ba jutilise deepburner je peut choisir que max x10 et x4 mais sinon comment reverifier l'image iso?
- 1
- 2
Suivant