Probleme demarrage ubuntu 9.04
alexbigfoug
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de démarrage d'ubuntu après la barre de chargement j'obtient une liste de texte qui défile et au bout d'un moment on me demande mon login et mon mot de passe (toujours en ligne de texte). Apres 5 seconde l'écran disparait (que j'ai le temps de taper mon mot de passe ou non) et il devient tous noire...
J'avais une carte graphique ATI 4650 avant et j'ai changé pour une 9600GT.
Je suppose que le problème vient de là.
J'ai bien essayer d' appuyer sur ctrl+alt+F1 pendant que la barre de chargement s'affiche. Cela m'emmene sur une page noir ou du texte défile sans arret et je n'es pas le temps de taper sudo dpkg -reconfigure -phigh xserver -sorg
Voilà j'espères que ce que j'ai dis n'est pas trop farfelu^^
Aidez moi please^^
edit: je suis en dual boot avec windows seven...
Lors de démarrage d'ubuntu après la barre de chargement j'obtient une liste de texte qui défile et au bout d'un moment on me demande mon login et mon mot de passe (toujours en ligne de texte). Apres 5 seconde l'écran disparait (que j'ai le temps de taper mon mot de passe ou non) et il devient tous noire...
J'avais une carte graphique ATI 4650 avant et j'ai changé pour une 9600GT.
Je suppose que le problème vient de là.
J'ai bien essayer d' appuyer sur ctrl+alt+F1 pendant que la barre de chargement s'affiche. Cela m'emmene sur une page noir ou du texte défile sans arret et je n'es pas le temps de taper sudo dpkg -reconfigure -phigh xserver -sorg
Voilà j'espères que ce que j'ai dis n'est pas trop farfelu^^
Aidez moi please^^
edit: je suis en dual boot avec windows seven...
A voir également:
- Probleme demarrage ubuntu 9.04
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
et si tu attend que le chargement soit terminé avant de tenter un "ctrl+alt+f1" ?
Tu devrais voir un invité de login du style:
Auquel tu devras taper ton login,ensuite ton mot de passe et enfin:
Tiens nous au courant.
et si tu attend que le chargement soit terminé avant de tenter un "ctrl+alt+f1" ?
Tu devrais voir un invité de login du style:
localhost login:
Auquel tu devras taper ton login,ensuite ton mot de passe et enfin:
sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
startx
Tiens nous au courant.
Désolée de ne pas avoir répondus plus tot...
Après la barre de chargement on me demande bien mon login et mot de passe mais cette écran ne dure que 5 secondes et devient noir ensuite plus rien...
Après la barre de chargement on me demande bien mon login et mot de passe mais cette écran ne dure que 5 secondes et devient noir ensuite plus rien...