Problème au démarrage d'ubuntu
minisauss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récament installé Ubuntu server pour supporter une configuration raid.
l'installation s'est passée nickel, au démarrage il me demande mon login et mon password.
j'entre mon login mais il m'est impossible d'entrer mon password de quelque manière que se soit
quelqu'un pourrait il m'aider. merci d'avance.
j'ai récament installé Ubuntu server pour supporter une configuration raid.
l'installation s'est passée nickel, au démarrage il me demande mon login et mon password.
j'entre mon login mais il m'est impossible d'entrer mon password de quelque manière que se soit
quelqu'un pourrait il m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarrage d'ubuntu
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
alors, dans les systèmes Unix, lorsqu'on tape son mot de passe, on observe, généralement, aucune inscription à l'écran.
c'est normal !
c'est la même chose pour Linux, donc taper son mot de passe puis faire "Entrée" avec la touche du clavier.
alors, dans les systèmes Unix, lorsqu'on tape son mot de passe, on observe, généralement, aucune inscription à l'écran.
c'est normal !
c'est la même chose pour Linux, donc taper son mot de passe puis faire "Entrée" avec la touche du clavier.