Ubuntu

Fermé
hou - 28 juil. 2009 à 09:53
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,
j'ai crée une machine vertuelle linux (ubuntu) avec le vmware tout marcher bien aprés ma machine a été infecté par des verus j'ai pris la machine vertuelle dans ma clé et j'ai formaté mon pc aprés lorsque j'ai essayé d'ouvrir ma machine vertuelle lorsque je tape le mode passe et le logine il m'affiche un message d'erreur "le mode passe ou le login et incorrecte" le probléme c'est que j'ai tout mon travail installer sous linux et je n'ai pas envie dele perdre ma question est:est ce qu'on peut acceder a ubuntu d'une autre façon pour changer le mot de passe et le logine
c'est urgent j'espere avoir une répense bientot merci beaucoup
cordinnallement
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
28 juil. 2009 à 09:57
on ne t'aidera pas à changer le mot de passe.. déja car je ne sais pas si c'est possible, et en plus parce que ce serait hors cahrte

par contre, peut etre que tu as un probleme au niveau de la configuration du clavier (tu as étais en azerty, tu es maintenant en qwerty, ou vice versa)

essayes de remplacer les a <->q , z<->w, m->? ....
0