Problème au démarrage d'ubuntu 8.04

Fermé
touza Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 20 août 2009 à 02:24
 touza - 21 août 2009 à 02:26
Bonjour,
je suis un utulisataeur de ubuntu 8.04.
Un jour comme d'habitude j'ouvre mon pc qui est partagé en 2 parties:ubuntu et xp.J'ai chosis ubuntu,mais aprés le chargement(barre orangé) ,il n'a pas demandé l'dentifiant et le mot de passe mais il m'a affiché un écran noir dans le quel il n'a pas demandé l'dentifiant et le mot de passe;pius rien ne se passe .J'ai essayé de suivre quelques forums ,j'ai utilisé la commande startx ,ça marche ;j'ai pu entrer dans ubuntu ,mais quand j'ai voulu arreter mon pc,j'ai pas trouvé le bouton arreter mais je trouve seulement :mettre en veille et herbiner.
S'il sous plaît est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour resoudre mon problème??
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

moutmo Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 1
20 août 2009 à 15:40
Si le problème persiste, je vous conseille de réinstaller linux puisque normalement vous ne perdez rien dans votre "home" . Je pense que cela est la solution la plus sage pour éviter les problèmes...
0
Svp,est-ce qu'il y'a une autre solution ? par exemple une commande qui me permet de résoudre ce problème .
0