Ubuntu sur vista comme un simple logiciel ?
moanatari
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Vista , et je suis attiré par la bidouille mais je n'y conait rien !
je voulai savoir si avec le dvd d'installation et tout leur bazar , suite a l'instalation , j'aimerai pouvoir revenir sur vista quand je veu si je veu et sans desinstal ou réinstal de vista .
si possible ne pas perdre mes dossier
!
voila merci bcp !
Je suis sur Vista , et je suis attiré par la bidouille mais je n'y conait rien !
je voulai savoir si avec le dvd d'installation et tout leur bazar , suite a l'instalation , j'aimerai pouvoir revenir sur vista quand je veu si je veu et sans desinstal ou réinstal de vista .
si possible ne pas perdre mes dossier
!
voila merci bcp !
A voir également:
- Ubuntu sur vista comme un simple logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
AAAAAaaaaahhhh Gé nial !
rien que : "Wubi : installer Ubuntu comme un programme pour Microsoft Windows" sa sa depote merci gars :)
rien que : "Wubi : installer Ubuntu comme un programme pour Microsoft Windows" sa sa depote merci gars :)
encore une question .
J'ai télecharger l'image de leur ubuntu donc le wubi est dedans ?
J'ai télecharger l'image de leur ubuntu donc le wubi est dedans ?
http://doc.ubuntu-fr.org/wubi#comment_se_procurer_l_installateur_wubi
Complément d'info...
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Complément d'info...
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))