Découverte ubuntu

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,en fait je suis novice sous linux.J'ai une distri ubuntu.Les questions que je vais poser vont vous paraître stupide néanmoins.....
1-je n'arrive pas a écouter la web radio jiwa. Aucun son.
2°- sous linux, pas besoin d'un antivirus ??
3°- comment puis-je installer le bureau 3D ?
voila c'est pour l'instant tou ce que j'ai à demander.Merci à toute personne qui voudra bien m'aider.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut pour les virus pas trop de souci a se faire ;)
Pour compiz et le 3D ici http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,bureau-3d-ou-cube-sous-ubuntu,252104.html
et avec une recherche dans la faq tu trouve ce que tu veux a ce sujet ;)
Pour le son c'est pas mon truc :)
1
nimoinau

pour le son; tu n'as aucun son sur ton ordi ou c'est juste la radio ?
0
Utilisateur anonyme

Lol si bien sur mais aucun souci pour qu'il fonctionne ;)
Dison que je ne peu pas t'aider pour ça, je suis sur Ultimate Ubuntu et même sur d'autre distri j'ai jamais eu de souci :)
Rasure toi il y a bien quelqu'un qui va te donner un coup de main pour ça ;)
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,c'est juste la web radio qui est muette, sinon j'ai bien les sons système et même last fm (avec un son pourri)
0
nimoinau

tu es avec firefox ?
chez moi ca marche. firefox 3 ubuntu 9.04.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

oui nimoinau, j'ai encore un autre souci. j'ai chargé le paquet gdesk pour personnaliser mon bureau mais après que dois-je faire pour avoir, par ex une horloge sur le bureau.
pour jiwa je retourne voir......enfin écouter merci @+
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

ça peut être intéressant :

http://lpdc.be/colar/ubuntu/programmes.html
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci, ça j'ai vu et j'ai fait.Mais après ou est ce f***** programme et comment je fait pour installer de deskgets sur mon bureau. (windows me parait plus facile)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimoinau Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

Ca y est j'ai trouvé juste avant de passer l'ordi par la fenêtre.
Quand je pense que l'autre m'a dit :"tu verra ubuntu c'est simple et faclie"
Ou il est celui-la jal! viens ici .
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
c'est toujours facile pour celui qui connait , mais pour que se soit facile pour l'autre il faut lui explique correctement .
sinon c'estvrai linux c'est simple , il faut juste ne plus penser windows et la c'est encore plus simple
a+
0
nimoinau Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

découvrir linux quand on vient de windows, c'est comme découvrir windows quand on ne connait rien à l'informatique, ca prend du temps et il faut un peu de patience
0

Merci pour vos conseils, ça fait plaisir de voir des personnes prêtes à sacrifier du temps pour expliquer a de vieux schnocks comme moi. (au fait, j'y reviendrai, c'est pour ça que je ne ferme pas le topic)
0