Besoin d'avis sur mon blog sur ubuntu

Fermé
yxela Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 16 janv. 2010 à 19:17
yxela Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 30 janv. 2010 à 17:52
Salut à tous !

Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide mais d'avis (c'est une sorte d'aide non ?? ;p).
J'ai créé un site personnel : http://www.riendutux.fr.cr/ pour raconter mon expérience personnelle d'ubuntu, donner mon avis sur cette distribution pour essayer de convaincre (ou dissuader on ne sait jamais !!) de nouveaux utilisateurs de l'essayer, ou simplement de faire connaitre ubuntu... ça fait maintenant bientôt un mois (déjà !) et ce site à pas mal évolué et muri , alors je voulais avoir vos retours dessus !

Riendutux se compose de plusieurs parties, une relative à mon expérience sous ubuntu, une autre ou je critique (positivement et négativement) cette distribution, ou encore où je donne mon avis en général sur l'actualité et l'informatique...

Alors si vous pouviez allez y faire un petit tour et me faire part de vos avis, vos commentaires... Même si c'est très négatif ! (enfin du moment que ça reste constructif...)

Merci ! :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 19:38
Tu devrais tester Linux Mint 8 dans virtualbox !
J'ai rajouté mon commentaire dans " Votre avis sur ubuntu ".
0
yxela Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
16 janv. 2010 à 19:50
Merci à toi d'avoir répondu SiGentil !
Je vais essayer de tester linux Mint 8 dans les jours qui viennent alors ! Mais la prochaine sur la liste est OpenSuse...
0
yxela Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
17 janv. 2010 à 17:05
Personne d'autre n'a de remarques ou de conseils à me donner ?? Même pour le moindre petit commentaire, je suis preneur ! = D
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
17 janv. 2010 à 17:59
Salut, voilà j'ai laissé une trace ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yxela Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
30 janv. 2010 à 17:52
Un petit up !
J'ai ouvert une nouvelle page et apporté pas mal de modification à http://www.riendutux.fr.cr/ , j'ai par exemple mis pas mal d'images et de captures d'écran pour illustrer mes propos...
Alors si vous avez d'autres suggestions ou remarques à me proposer, n'hésitez pas !! ;)
0