Pas de sons sous Kubuntu 9.10

Résolu
delta -  
 delta -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu il y a quelques temps et en passant a kubuntu, le sons a complètement disparu sauf lors du démarrage. J'ai chercher la solution sur internet mais je n'ai rien trouvé, même pas sur la doc ubuntu. J'ai fait quelque commande demandé pour connaitre le nom exact de ma carte sons et j'obtient
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 02). j'ai donc chercher sur internet mais rien.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ;-)

Essayes :

sudo alsa force-reload

Bonne chance ;-)
2
delta

Commande essayer mais le sons n'est toujours pas là j'ai obtenue ce message après avoirs effectuer la comande
lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
Output information may be incomplete.
Terminating processes: 1616 1635 1646 1651lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
2297lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
2311lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
2325lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
(with SIGKILL:) 2339lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
(failed: processes still using sound devices: 2353(pulseaudio)).
lsof: WARNING: can't stat() fuse.gvfs-fuse-daemon file system /home/florian/.gvfs
/sbin/alsa: Warning: Processes using sound devices: 2353(pulseaudio).
Unloading ALSA sound driver modules: snd-hda-codec-realtek snd-hda-intel snd-hda-codec snd-hwdep snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-seq-dummy snd-seq-oss snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device snd-page-alloc (failed: modules still loaded: snd-hda-codec-realtek snd-hda-intel snd-hda-codec snd-hwdep snd-pcm snd-timer snd-page-alloc).
Loading ALSA sound driver modules: snd-hda-codec-realtek snd-hda-intel snd-hda-codec snd-hwdep snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-seq-dummy snd-seq-oss snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device snd-page-alloc
.
peut-tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Pas d'amélioration?
0
delta

non désoler je n'ai aucune amélioration
0
Utilisateur anonyme

Lorsque tu dis qu'a part le démarrage tu n'as plus de son tu parles de quoi exactement ?

Les sons systèmes ou les MP3 ?
0
delta

plus aucun sons : par exemple j'ai amsn d'ouvert, quelqu'un me parle mais je ne l'entends pas, je veux regarder une video sur internet, je n'ai pas de sons et même lorsque je veux écouter de la musique via amarok
0