Ordinateur qui démarre seul - Ubuntu
fl4465
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
ubik Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ubik Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis sur Linux Ubuntu, voilà mon problème: tous les soirs à minuit, l'ordinateur démarre tout seul, je sais pas quelle est la cause, peut-être les mises à jours?
C'est assez genant pour les fois ou on se couche tot. J'ai besoin de votre aide...
C'est assez genant pour les fois ou on se couche tot. J'ai besoin de votre aide...
A voir également:
- Ordinateur qui démarre seul - Ubuntu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Pas mal !!! Moi qui cherchait à allumer mon ordinateur à une heure précise ! Si vous avez la solution je suis prenneur
Pas mal !!! Moi qui cherchait à allumer mon ordinateur à une heure précise ! Si vous avez la solution je suis prenneur
tous les soirs à minuit, l'ordinateur démarre tout seul,
Tu veux dire qu'il est allumé en permanence et qu'il sort de veille à minuit ?
Car si l'ordinateur est éteint (alimentation coupée), je ne vois pas comment il pourrait démarrer tout seul.
Regarde s'il n'y a pas une tâche programmée à minuit.
Tu veux dire qu'il est allumé en permanence et qu'il sort de veille à minuit ?
Car si l'ordinateur est éteint (alimentation coupée), je ne vois pas comment il pourrait démarrer tout seul.
Regarde s'il n'y a pas une tâche programmée à minuit.
Bah le soir je l'éteint avec le bouton, il n'est pas en veille, puis à minuit pille il s'allume tout seul, mais il est quand même branchée, il a du courant.
Pour la tache programmé à minuit, je n'en sais rien...
Pour la tache programmé à minuit, je n'en sais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon beh le démarrage est tout à fait normal, il est comme d'habitude. Et en fait l'ordi s'allume pour rien...
Et pour y accéder je fais comment?
J'ai lu qu'il fallait appuyer soit sur F1, soit sur F2, ou soit sur Ctrl + Alt + Esc, j'ai un Acer, mais faut le faire à quel moment?
J'ai lu qu'il fallait appuyer soit sur F1, soit sur F2, ou soit sur Ctrl + Alt + Esc, j'ai un Acer, mais faut le faire à quel moment?
A quel moment: pendant les premières secondes du démarrage du PC. Normalement, il y a un message d'invite qui va dans ce sens sur le tout premier écran qui s'affiche au démarrage de la machine.
Ctrl+Alt+Esc, je n'ai jamais vu. J'ai plutôt l'expérience de F2 ou Suppr, mais ça dépend des fabricants.
Ctrl+Alt+Esc, je n'ai jamais vu. J'ai plutôt l'expérience de F2 ou Suppr, mais ça dépend des fabricants.