A voir également:
- Dual Boot Windows 7/Ubuntu et Partitionnement
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:20
21 juil. 2010 à 13:20
L'essentiel et qui est important et de sauvegarder le MBR qui est trés important ensuite pour ma part je suis un utilisateur de Windows et de Linux a la fois et perso je suis un vrai anti Dual Boot moi la raison et que je préfère allouer un Pc entièrement pour un système 'exploitation j'utilise un Pc qui avant était sous Xp j'aurai pu garder Xp mais je préfère avoir un seul système d'exploitation donc j'ai Installé entièrement Ubuntu dessus j'utilise également BackTrack qui est une Distribution Linux basé sur la sécurité et en occurrence l'intrusion Réseau mais sa c'est une autre histoire enfin pour ma part du moin a ta place je ferai un installation Dual boot de cette facon 1 partiton NFTS pour windows 7,un Partion en ext 4 pour Linux (le ext3 n'est plus utilisé sous la Version Ubuntu 10.04 c'est du Ext 4) et enfin une partion en Fat32 pour stocker tes Fichié que tu utilisera aussi bien sous Windows que sous Ubuntu a savoir que Ubuntu sais lire le Format Fat32 et enfin la partion Swap qui sera crée automatiquement donc voila en gros part contre donne moi les caractéristique de ton disque dur et combien tu en a si tu a deux disque dur sur le Pc alors la c'est diffèrent encore tu peu Allouer un disque entier pour en faire la base de stockage des documents et l'autre le Diviser en deux pour les deux Os j'espère avoir été assez clair dans mon explication enfin si t'a des questions hésite pas